Aucun produit
*Les prix sont HT
Un conseiller technique vous assiste gratuitement
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et du 14h à 18h
Avant le retour d'un produit, le client doit impérativement nous contacter via le formulaire de contact. Notre centre logistique refusera tout colis sans autorisation préalable.
Si un retour est effectué sans notre autorisation, et hors des conditions ci-dessous, ce dernier ne sera pas accepté même si il est réceptionné par notre équipe.
Le retour des marchandises doit se faire dans son état et emballage d'origine, c'est à dire neuf (une décôte peut être appliquée dans le cas contraire en fonction du jugement du service qualité) dans un délai de 14 jours ouvrés après la réception du colis.
Au cas où le produit serait arrivé sans emballage et endommagé au SAV, Abrasifs ONLINE se réserve le droit de vous retourner le produit en l'état, à vos frais en contre-remboursement.
Tout produit utilisé, abimé, sous blister ouvert ou avec des traces d'utilisation, ne sera pas accepté.
Les machines qui bénéficient de la garantie MIRKA 2+1 ans, enregistrées sur la plateforme MIRKA ne seront pas reprises (car elles deviennent la propriété du client).
Les frais de retour dû à un désistement ou une erreur du client seront à la charge de celui ci.
Le client devra à ses frais nous retourner le produit à l'état neuf comme indiqué ci dessus.
Nous vous rappelons qu'il est impossible de nous retourner les produits via un point relais. Nos équipes ne sont pas agréés à retirer un colis en Point relais ou à la Poste, ce dernier a de forte chance d'être retourné au destinataire.
L'adresse de retour vous sera communiqué dès que le retour du produit sera accepté par notre service client.
Pour tout retour, merci de contacter nos services via le formulaire de contact en choississant comme objet : RETOUR/SAV.