Une défaillance sur une de vos machines MIRKA ?

Abrasifs Online vous accompagne en vous fournissant tous les éléments nécessaires à un SAV performant grâce à cette marche à suivre simplifiée :

  1. Vous choisissez le centre de réparation le plus proche de chez vous -  voir la liste;
  2. Vous préparez votre colis, ce dernier doit comporter la machine ainsi que ses accessoires (câbles, plateau de ponçage…);
  3. Joindre impérativement votre facture, cette dernière est téléchargeable depuis votre compte client.  Un lien « connexion » est disponible en haut à droite de notre site;
  4. Nous vous remercierons de joindre un bref descriptif de la panne sur papier libre. Ce dernier élément accélèrera votre prestation SAV et est fortement conseillé;
  5. Vous expédiez votre machine via COLISSIMO ou tout autre transporteur.

Votre machine réparée vous sera retournée à nos frais sous une semaine ouvrée.

Nous restons par ailleurs disponibles pour toute question relative au SAV pour conseil technique par téléphone ou courriel.


Catégories

Calculateur de bandes

Promotions

Meilleures ventes

Mots-clés