Microstar disques non perfores Ø 150 mm
Mousse noire avec alvéoles Ø 150 x 25 mm, 2/unité
Abralon disques Ø 150 mm blisters
Abralon disques Ø 125 mm à l'unité
Polarshine 15 - pâte de lustrage - 250ml
Très perfectionnée, cette formule abrasive constitue une option simple et rapide pour obtenir une finition de surface de première qualité, que ce soit sur peintures fraîches ou anciennes.
En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 1 point de fidélité . Votre panier contiendra au total 1 point qui peuvent être convertis en un bon de 0,20 € .
Très perfectionnée, cette formule abrasive constitue une option simple et rapide pour obtenir une finition de surface de première qualité, que ce soit sur peintures fraîches ou anciennes. Plutôt que de recouvrir les rayures, la pâte de lustrage Polarshine 15 les polit sous vos yeux et fait miroiter vos surfaces. Rentable, sûr et facile à utiliser, il réduit et simplifie le nettoyage grâce aux éclaboussures très peu nombreuses qu’il entraîne et à l’absence de silicone. Polarshine 15 est conçu pour être appliqué à la machine.
Spécifications techniques:
VOC: 15 - 20
Viscosité: 20,5
Couleur: Beige
Densité: 1,3
pH: 7 - 8
Quantité du conditionnement : 250ml
*La fiche de données de sécurité du Polarshine 15 Mirka est disponible dans la section "Téléchargements" sur la page du produit.
0 questions on Pâte de lustrage Polarshine 15 250ml
Microstar disques non perfores Ø 150 mm
Mousse noire avec alvéoles Ø 150 x 25 mm, 2/unité
Abralon disques Ø 150 mm blisters
Abralon disques Ø 125 mm à l'unité