- Épuisé
Abranet Ace coupes 70 x 125 mm
Disques abrasifs Abranet Ø 150 mm
Tuyau aspiration 4m pour ponceuses MIRKA/FESTOOL avec adaptateur souple
Suppression 2022
Rouleau toile très souple Hiolit JF 115 mm x 50 m, idéal pour le ponçage des chants, des cordons de soudure, des rebords et d’autres applications nécessitant un produit à la fois flexible et doté d’une forte résistance à l’usure sur les bords.
Conditionnement: 1 rouleau toile 115 mm x 50 m
En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 16 points de fidélité . Votre panier contiendra au total 16 points qui peuvent être convertis en un bon de 3,20 € .
Avec un support en toile, Hiolit JF 115 mm x 50 m est un nouvel abrasif destiné au ponçage du bois et du métal. Grâce à la flexibilité de son support, il est idéal pour le ponçage des chants, des cordons de soudure, des rebords et d’autres applications nécessitant un produit à la fois flexible et doté d’une forte résistance à l’usure sur les bords. Son poudrage semi-ouvert donne toute sa polyvalence à l’abrasif, et le destine plus particulièrement aux matériaux tendres et générant de l’encrassement.
Adapté pour:
- Travail du bois
- Traitement des composites
- Construction automobile
Adapté pour une utilisation sur:
- Bois durs
- MDF / HDF
- Acier doux / Acier carbone
- Primer
- Bois tendres / Résineux
- Acier
- Matériaux synthétiques
- Pin
- Chêne
- Hêtre
- Bouleau
- Frêne
- Acajou
- Teck
- Primer UV
- Impression UV Hydro
- Primer Hydro
- Impression Hydro
- Laque acrylique
0 questions on Rouleau toile Hiolit JF 115 mm x 50 m
Abranet Ace coupes 70 x 125 mm
Disques abrasifs Abranet Ø 150 mm
Tuyau aspiration 4m pour ponceuses MIRKA/FESTOOL avec adaptateur souple