Triangles abrasifs Abranet Ace HD Delta 100 x 152 x 152mm
Connecteur recâblable HP-9R Mirka
Disques abrasifs Mirka IRIDIUM Ø 150 mm 121 trous à l'unité
Disques abrasifs Abranet Ø 125 mm
Disques abrasifs Ultimax Ligno Ø 150 mm auto-agrippants Multifit
Ultimax® Ligno est conçu pour les applications de ponçage du bois. Coupe rapide et régulière grâce au motif en forme de sablier, longue durée de vie et bonne résistance à l'encrassement.
Conditionnement :
- 50 disques / boîte (P40, P60)
- 100 disques / boîte (P80 - P400)
En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 4 points de fidélité . Votre panier contiendra un total de 4 points qui peuvent être convertis en un bon de 0,80 € .
Ultimax® Ligno est conçu pour les applications de ponçage du bois. Coupe rapide et régulière grâce au motif en forme de sablier, longue durée de vie et bonne résistance à l'encrassement. Papier imprégné de latex spécialement conçu pour la flexibilité et la résistance à l'usure des bords, doté de la perforation Mirka Multifit. Ses canaux d'évacuation menant à des trous d'extraction permettent de contrôler la poussière, de maintenir les grains abrasifs coupants et, comme l'air circule sous l'abrasif, de réduire la chaleur pendant le ponçage - un avantage important lors du ponçage des substrats, évitant de transformer la poussière de bois en un mastic qui s'encrasse. Les poussières de bois, même les plus grosses, sont évacuées grâce aux canaux de différentes largeurs. L'exposition à la poussière de bois est un risque important pour la santé au travail, c'est pourquoi l'Ultimax Ligno a été conçue dès le départ avec la technologie de ponçage sans poussière de Mirka.
- Finition, Ponçage
Matériaux appropriés
- Aggloméré, Bois tendres / Résineux, Acajou, Surface solide, Cendre, DuPont™ Corian®, Teck, Placage, Samsung™ Staron®, Pin, Mélamine, Chêne, Bois durs, Bouleau, Hêtre
Accroche : Auto-agrippante
Support : Papier latexé; Papier D / Papier C
Encollage : Résine à faible COV
Poudrage : Semi-open with Selective Coating®
Couleur : Or
Diamètre : 150 mm
Forme : Disques
Grain : Céramique / Oxyde d'aluminium
Perforation : Multi
Conditionnement :
- 50 disques / boîte (P40, P60)
- 100 disques / boîte (P80 - P400)
Triangles abrasifs Abranet Ace HD Delta 100 x 152 x 152mm
Connecteur recâblable HP-9R Mirka
Disques abrasifs Mirka IRIDIUM Ø 150 mm 121 trous à l'unité
Disques abrasifs Abranet Ø 125 mm
0 Avis pour Disques abrasifs Ultimax Ligno Ø 150 mm auto-agrippants Multifit